A découvrir

image

Allée des Baobabs

Pour un séjour inoubliable, nous vous conseillons d’assister au coucher du soleil sur la fameuse Allée des Baobabs à une vingtaine de kilomètres et à admirer le Baobab amoureux à proximité.

image

Belo sur Mer

Belo sur Mer est à 100 km de Morondava. Vous y découvrirez ses plages, ses îles, ses chantiers de boutres, ses baobabs bouteille, ses salines.

image

Massif du Makay

Plus au Sud, le Massif du Makay, est une nouvelle terre d’aventures à explorer.

image

Kirindy Forest

Vers le Nord de Morondava, à 100 km en direction de Belo sur Tsiribihina, à Kirindy Forest, vous irez à la rencontre des lémuriens, du fosa (parfois comparé à un petit puma), du rat sauteur géant, des oiseaux locaux, des flamants roses, des sarcelles, des caméléons…

image

Tsingy du Bemaraha

Après avoir traversé le fleuve par le bac, vous rejoindrez Belo sur Tsiribihina, ville point de départ de randonnée pour découvrir les Tsingy du Bemaraha, à Bekopaka, un paysage unique, grandiose. De nombreux circuits spectaculaires sont possibles : par la descente en chaland de la Tsiribihina ou par le fleuve Manambolo

Les cookies nous permettent de personnaliser votre expérience web sur ce site et orienter le contenu vers vos centres d'intérêt. En savoir plus